SWIT

Étapes importantes pour SWIT

Rendre les entreprises plus efficaces, les salariés plus productifs, les processus plus performants et les procédures plus transparentes – c’est cette pensée qui a amené Antonius Hug à créer la société SWIT en 2000. Aujourd’hui, l’entreprise emploie 15 salariés répartis sur trois sites et gère plus de 500 clients des secteurs de l’hôtellerie, de la gastronomie, des services et des téléphériques.

2018

Lancement de la 3e génération d’EuroTime.

2017

Swit est un fournisseur majeur de solutions IT pour les sociétés de téléphériques (portefeuille de 70 clients).

2014

iMIS, le système performant de gestion des informations, gagne en parts de marché. Diverses transpositions chez des partenaires.

2010

Bindella et Candrian Catering choisissent EuroTime.

2009

Ouverture d’une filiale Swit à Brugg – proximité avec les clients de Suisse alémanique.

2008

Représentant officiel de la maîtrise d’ouvrage et rôle d’expert-conseil pour les domaines techniques (infrastructure IT/réseau) lors de la transformation de l’établissement The Dolder Grand à Zürich

2005

Une croissance saine: de 2 à 10 employés, triplement du chiffre d’affaires. La division SW EuroTime devient de plus en plus importante. Acquisition de clients réputés comme Grand Resort, Bad Ragaz et The Dolder Grand à Zurich

2000

Ayant travaillé auparavant pour le groupe touristique Weisse Arena, Antonius Hug se met à son compte et crée la société Swit AG à Flims. Il démarre avec 5 téléphériques comme clients. À cette époque, la part du travail informatique (PC, serveur, réseau) était encore très importante.

Prendre contact

N'hésitez pas et laissez nos experts vous conseiller de manière exhaustive!

Convenir d'un rendez-vous

Assistance

Pouvons-nous vous soutenir?

+41(0) 81 511 10 00

itservices@swit-ag.ch